L'histoire Sans Fin

La crainte qui crée l'anxiété font partie d'un mental contaminé par l'égo qui croit qu'il agit selon son coeur. L'égo n'a pas de coeur c'est un égrégore que nous nourrissons quand nous jeûnons d'amour. Et pour certain(e)s l'amour ne ramène pas suffisamment de lumière dans l'Être qui se meurt à chaque jour. Si l'amour agit aveuglément il se fait pomper son énergie.
Donner inconditionnellement c'est donner en toute conscience. Lorsque cette situation se vit au sein du couple cela prend beaucoup de force et de sagesse pour accepter d'être souvent trahis et de rester dans le centre du coeur. L'anxiété transforme la personne réprimant son Être au profit de l'égo. Le jeu des masques fini par la chute de l'égo et de l'Être. Ça à l'air qu'aucun mot ou câlin n'est pas suffisamment lumineux. C'est éprouvant. C'est ce qu'il se passe lorsqu'on ne trouve pas l'équilibre dans toute chose de la vie, c'est ce qu'il se passe lorsqu'on ne trouve pas l'amour dans son univers. Coeur ou égo, il faut choisir, l'on ne peut choisir les deux, comme les psychopathes, et manipuler les énergies, les gens, pour son profit. Un cycle viendra où il faudra rendre des comptes. L'on peut se mentir mais pas à l'univers. La prochaine incarnation pourrait se dérouler là où le mal persiste.
Les humains cherchent des réponses à l'extérieur d'eux autres. En dehors de l'esprit, c'est le mental. La vérité n'est pas nécessairement la réalité.
L'univers, dans sa bienveillance de parent pour ses enfants, a créé le corps humain comme il a créé la planète Terre ou Gaïa, avec la même énergie, le même fonctionnement, mais les humains vont se perdre dans l'espace ou ils veulent sortir de leur corps pour vivre d'autres sensations. L'univers a créé tout les humains comme des miroirs, mais dont l'apparence diffère, pour pousser l'humain hors de sa limite visuelle mentale. L'humain pollue la planète comme il pollue ses corps et comme il se détruit. Dire que l'univers a offert à chaque âme un transport qui est un univers identique à tout l'univers et nous a proclamé Dieu de celui-ci.
Réveilles!!



La lumière du Coeur. La Voix du Coeur Est L'Unique Voie.
À Toutes Les Âmes De l'Univers,
Je Vous Souhaite
Une Merveilleuse Vie Pleine d'Amour
Et De Lumière
En Vous et Autour De Vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.